Les étoiles du Levant

Si vous avez goûté à la magie d’un ciel étoilé sur l’île du Levant, vous aimerez aussi découvrir les étoiles qui ont ponctué les journées et les nuits levantines depuis la création du Domaine Naturiste d’Héliopolis. Chacun de ces personnages a laissé une trace éphémère sur l’île. Nous vous convions à suivre leur sillage tout au long d’un parcours ludique à travers l’île.

Un premier itinéraire sera organisé pour fêter les 90 ans du Domaine en 2022. Vous pourrez découvrir les lieux fréquentés par les stars d’hier et d’aujourd’hui. Un membre du Conseil Syndical vous conduira sur les pas de quelques-unes de nos célébrités. Ces visites ne manqueront pas d’être enrichies des explications des uns et des autres et de nos découvertes au fil du temps.

Pour commencer, nous vous proposons de partir à la recherche du temps perdu sur les traces des Frères Durville, mais aussi d’Annie Girardot, Jean-Louis Barrault et Madeleine Renaud, Jean-Jacques Flori, Bernard Buffet, Jean-Pierre Capeyron, Georges Moustaki et Christian Dior…

Bonne découverte !